Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog culturel
Archives
5 avril 2007

L'harcèlement sexuel L' harcèlement sexuel et les

L'harcèlement sexuel

clip_image001

L' harcèlement sexuel et les remarques ou conduites inconvenantes liées au sexe sont des problèmes complexes, qui comprennent souvent la tentative par une personne d'affirmer son pouvoir sur une autre. Dans notre société, le harcèlement sexuel et le traitement inégal d'une personne à cause de son sexe signifient généralement, mais pas toujours, qu'un homme abuse de son pouvoir et de son autorité sur une femme, ce qui a pour effet de renforcer la situation d'infériorité de cette femme par rapport aux hommes. Il faut toutefois noter que le harcèlement sexuel et les remarques ou conduites inconvenantes liées au sexe sont interdits quel que soit le sexe des personnes concernées.<

Publicité
Commentaires
D
salut <br /> qu'en dire des medias qui nous harcelent sans qu'on puisse dire halte.voir une femme pulpeuse à moitie nue pour moi c'est un harcelement .mes hormones font jojote eh oui .quand ma petite ami vient à notre R.v d'amour avec des ..comment les definir bon disons "vetements tres democratiques "chafafia" et que je ne pourrais lui dire qu'elle est vraiment canon qu'avec des mots c'est pour moi un harcelement pire encore... une torture sexelle.
S
slt ça me fait plaisir de découvrir ton blog qui a atteint la maturité d'ailleurs<br /> En effet, le sujet que tu as traité m'a bcp plu...l'harcèlement sexuel s'accroit dans notre societé d'une façon astronomique<br /> les hommes sont aveuglés et ne suivent que leur instinct animal..lah yehdi ljami3<br /> <br /> bonne continuation
A
Salut Mohssine<br /> Je ne sais pas si le harcelement sexuel est vraiment interdit dans notre pays ou pas, reste qu'il y a bcp d'abus sur ce point sans que personne ne reagisse
blog culturel
Publicité
Publicité